Placements financiers

Votre entreprise a actuellement une somme d’argent dont elle n’a pas besoin pendant un certain temps. Avez-vous déjà pensé à placer cet argent ? Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller sur des solutions de placements. Celles-ci vous donneront la possibilité de récupérer votre argent à tout moment.

  • Capitalisation (branche 26)

    Capitalisation (branche 26)

    Le produit de la branche 26 est à la portée des ASBL, entreprises et personnes physiques. Celui-ci donne un rendement garanti qui peut être complété par une participation bénéficiaire à moyen terme.

    Les atouts de la branche 26 sont nombreux comme la souscription du contrat par l’entreprise. Cela permet de garantir une continuité lorsqu’une personne quitte l’entreprise ou venait à décéder. De plus, vous avez l’avantage de pouvoir retirer à tout moment dans l’année 10% de la réserve brute sans aucun frais. Un autre avantage à prendre en considération est que vous n’aurez aucune taxe sur les primes ou les opérations boursières. En plus, vous pouvez souscrire même si vous disposez d’un montant très faible.

    Nous vous tenons informé à tout moment de l’évolution du contrat.

  • Fiscalité pour sociétés et asbl

    Fiscalité pour sociétés et asbl

    Il faut savoir que les produits de la branche 26 disposent de plusieurs caractéristiques comme l’absence de taxe sur les primes ainsi que sur la participation bénéficiaire. Par contre, il n’y a pas d’avantage fiscal sur les primes versées.

  • Pendant la durée du contrat

    Pendant la durée du contrat

    En tant que personne morale soumise à l’impôt des sociétés, les intérêts ainsi que la participation bénéficiaire doivent être mentionnés dans les résultats annuels de la société. Ceux-ci sont soumis à l’impôt des sociétés.

    En ce qui concerne les ASBL, celles-ci doivent inclure les produits de la branche 26 au 31 décembre de chaque année de la taxe compensatoire des droits de succession de 0,17%.

  • Au versement

    Au versement

    Vous êtes une personne morale soumise à l’impôt des sociétés ?

    Lorsqu’un rachat est réalisé à la date d’échéance finale, vous êtes soumis à un précompte mobilier imputable. Celui-ci est éventuellement remboursable sur la participation bénéficiaire et le rendement garanti. L’impôt final correspond au pourcentage de l’impôt des sociétés.

    Vous êtes une personne morale soumise à l’impôt des personnes morales ?

    Lorsqu’un rachat est réalisé à la date d’échéance finale, vous êtes soumis à un précompte mobilier libératoire de 25%. Celui-ci est prélevé sur la participation bénéficiaire et le rendement garanti.
    Si vous avez une question sur les solutions de placement, n’hésitez pas à nous contacter.

Demande d’offre

De plus en plus de compagnies vous proposent des outils qui simulent ou qui calculent le prix de votre assurance.

Ci-dessous, vous trouverez un aperçu des applications que nous proposons via notre bureau.
Vous avez des questions ?

Contactez-nous. Nous vous ferons parvenir notre meilleure offre.

© Assurances Caruso | ERP
call
email